F.A.Q. leaf

NOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES

1 - Qui peut commander sur farmarelax.co.uk ?

Notre plateforme est ouverte à tous les types de clients, particuliers, entreprises, détaillants, grossistes...

2 - Dois-je m'inscrire pour commander ?

Vous pouvez passer des commandes à la fois sans vous enregistrer et en tant qu'utilisateur enregistré.

3 - Comment puis-je m'inscrire ?

L'inscription est très simple, il suffit de cliquer ICI et de remplir le formulaire avec vos données.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter notre service clientèle, qui est à votre entière disposition pour tout doute ou éclaircissement au 3939157581.

4 - J'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe, que puis-je faire ?

Si vous avez perdu votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, cliquez ICI et saisissez l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit. Vous recevrez un e-mail vous permettant de réinitialiser votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe.

5 - J'ai passé une commande en ligne mais j'ai oublié de saisir un ou plusieurs articles, comment puis-je les ajouter ?

Vous pouvez modifier votre commande en contactant notre service clientèle au 3939157581.

6 - En dehors d'internet, comment puis-je passer des commandes ?

Vous pouvez passer vos commandes en appelant le 3939157581 ou en envoyant un courriel à [email protected].

Nous sommes également présents sur Amazon (boutique : Farmarelax) - eBay (boutique : Farmarelax)

7 - La commande en ligne est-elle sûre ?

Farmarelax.co.uk utilise une technologie de haute sécurité, vos données de commande et de paiement ne sont pas transmises à des tiers non autorisés, vos données sont en sécurité sur nos serveurs sécurisés.

8 - Farmarelax offre-t-il des remises ?

Notre magasin a été conçu et construit pour vous offrir le meilleur. Parcourez notre catalogue et vous trouverez des articles en vente et d'autres offres qui vous sont dédiées.

9 - Comment les colis sont-ils expédiés ?

Tous les envois sont livrés par Bartolini ou par le service de messagerie TNT. Pour plus d'informations, consultez la page "Expédition et livraison".

10 - Quels sont les modes de paiement ?

Les paiements acceptés par notre magasin sont : Carte de crédit, PayPal, virement bancaire à l'avance.

11 - Comment puis-je annuler ma commande ?

Les commandes contenant des articles surdimensionnés ne peuvent être annulées car ces articles appartiennent à la catégorie des marchandises fabriquées selon les spécifications du client. Toutes les autres commandes peuvent être annulées par e-mail et par téléphone.

12 - Qu'est-ce que la certification OEKO-TEX ?

La certification OEKO-TEX est attribuée aux produits dont les matériaux sont exempts de substances nocives pour l'homme, un certificat international qui confirme l'excellence de nos produits fabriqués en Italie.

13 - Comment les produits sont-ils expédiés ?

MATELAS

Tous nos matelas (à l'exception des matelas en latex) sont expédiés emballés sous vide et enroulés.

Ce choix permet de protéger l'environnement (car un seul envoi peut déplacer plusieurs pièces) et de faciliter le déplacement des produits.

NETS

Les filets sont emballés avec le dessus déjà entièrement monté, le client n'a plus qu'à installer les pieds, qui se vissent facilement à la main.

OREILLERS ET HOUSSES DE MATELAS

Les oreillers et les housses de matelas sont livrés dans des boîtes pratiques, qui sont sûres et faciles à transporter.

14 - Quelles sont les tailles standard et les "oversizes" ?

Dimensions standard : 70x160 - 80x160 - 80x190 - 120x190 - 160x190

Tailles non standard : toutes les tailles autres que celles énumérées ci-dessus.