Droit de rétractation leaf

 

Échange ou retour gratuit

Le droit de rétractation s'applique uniquement aux articles en stock, tels que les oreillers, les housses de matelas et les tailles "standard" (80x190 - 120x190 - 160x190). Toutes les autres variantes appartiennent à la catégorie des biens sur mesure ou personnalisés et ne sont pas soumises au droit de rétractation selon le décret législatif 21/2014 publié au Journal officiel n° 58 du 11 mars 2014 section 2 art.59 Code de la consommation.

Conformément aux articles 64 à 67 du décret législatif 206/2005 et suite au décret législatif 21/2014, si le client est un consommateur (c'est-à-dire une personne physique qui achète le bien à des fins non liées à son activité entrepreneuriale ou professionnelle), il a le droit de se retirer du contrat d'achat dans un délai de 14 jours (à compter du jour où le consommateur acquiert la possession physique du bien).

Pour exercer ce droit, le client doit contacter le service clientèle au numéro 3939157581 ou à l'adresse électronique [email protected] , et suivre les instructions données par l'opérateur.

Une fois que nous aurons reçu l'avis de rétractation susmentionné, Rebecca S.r.l. fournira rapidement au client les détails sur la façon de retourner les marchandises et le remboursement.

IMPORTANT : Le client recevra par e-mail la documentation nécessaire au retour (code et date de retrait). L'étiquette sera apposée sur le colis par le coursier au moment de la collecte.

La marchandise doit être retournée sans dommage et dans son emballage d'origine, avec toutes ses pièces.

À l'arrivée à l'entrepôt, la marchandise sera examinée et, en cas de dommages ou d'altérations, la rétractation ne pourra pas être exercée.

Rebecca S.r.l. remboursera au client la totalité du montant déjà payé dans les 30 jours. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement choisi lors de la commande (en cas de contre-remboursement, il appartiendra au client de fournir ses coordonnées bancaires).

Si le client souhaite effectuer un remplacement, celui-ci aura lieu après le retour (et la vérification) des marchandises à notre entrepôt. Le produit de remplacement doit être au même prix ou à un prix supérieur à celui du produit retourné (la différence doit être payée à l'avance).